Les Raisons qui empêchent Zinedine à remplacer Solskjaer de Manchester United

Les Raisons qui empêchent Zinedine à remplacer Solskjaer de Manchester United

Des sources de presse espagnoles ont révélé des raisons qui empêchent la légende Zinedine Zidane de Manchester United, malgré sa connaissance de l'intérêt et du sérieux des officiels à signer avec lui, de débarrasser le club et ses fans du Norvégien cauchemar Ole Gunnar Solskjaer, surtout après que l'équipe ait atteint avec lui le fond du football.


Des voix ont exigé l'expulsion de l'entraîneur scandinave qui s'est élevé, dans une réaction de colère contre ce qui s'est passé après dimanche après-midi, en s'inclinant devant ses rivaux historiques de Liverpool avec un cinq sans faute au cœur d'"Old Trafford", ce qui a contribué à la propagation de rumeurs, qui ont remis en cause son avenir proche avec les Diables rouges, alors que certaines sources ont évoqué la possibilité de son limogeage avant le prochain match de Tottenham.


Coïncidant avec des rapports et des articles qui mettent en évidence l'alternative stratégique attendue à Solskjaer dans le "Théâtre des rêves", le journal espagnol le plus prestigieux, Mundo Deportivo, a déclaré que les décideurs de United avaient contacté l'ancien entraîneur du Real Madrid Zinedine Zidane plus d'une fois, mais il maîtrise de mettre des obstacles devant lui.Les officiels, pour ne pas être ouverts à l'idée de s'entraîner pour le moment.


Le journal catalan a attribué la raison de l'objection de Zizou à l'idée de former le géant de la Premier League et avant lui la nouvelle goule Newcastle United dans la teinture saoudienne, d'abord à son désir de terminer la période de repos et de récupération, surtout après sa souffrance mentale lors de sa dernière saison dans la ville de "Valdebebas", d'où il est sorti sans titres, deuxièmement, Pour se concentrer sur deux buts qui ne sont pas troisièmes.


Selon "El Mundo", le sélectionneur algérien d'origine ne sacrifiera pas la période de récupération en famille, sauf à accepter deux postes, le premier est l'objectif principal, reprendre la direction de son équipe de France, mais c'est devenu compliqué. et doit attendre encore un an, après que Didier Deschamps ait réussi à sécuriser son poste jusqu'à ses derniers jours. , si le président Nasser Al-Khelaifi décidait d'évincer l'entraîneur argentin Mauricio Buccino.


On sait que Zizou est sans travail, depuis qu'il a remis sa démission d'entraîneur du club Meringue, l'été dernier, qui est exploité par les médias, pour mettre son nom dans des phrases utiles avec les clubs d'élite en Angleterre et en Europe, notamment Manchester United, à la demande du public, dans l'espoir qu'il reproduise ce qu'il a fait avec le Real Madrid lors de son premier mandat avec son créateur de gloire Cristiano Ronaldo.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Historique Mohammed Salah mène Liverpool à la plus grande victoire dans le Old Trafford de Manchester United

Magnifique "remontada" pour Manchester United et le Bayern poursuivi ses victoires

La star belge Eden Hazard quittera Madrid?