L'entraîneur écossais Graeam Souness: Salah est très égoïste, mais c'est une machine à marquer des buts
L'entraîneur écossais vétéran, Graeam Souness, a confirmé que la star égyptienne, Mohamed Salah, est considérée comme "le meilleur joueur du monde" à l'heure actuelle, comme il l'a dit, en raison de la performance incroyable que "Mo" a fourni avec Liverpool. depuis le début de la nouvelle saison dans les deux championnats de Premier League anglaise et de la Ligue des champions européenne.
"Je suis d'accord avec (l'entraîneur de Liverpool) Jurgen Klopp que Mohamed Salah était le meilleur joueur du monde cette saison", a écrit Souness dans sa chronique du Times .
Il a ajouté : "C'est peut-être un joueur gourmand, et c'est un trait qui accompagne les grandes stars... ce qui frustre parfois ses coéquipiers, notamment l'attaquant sénégalais, Sadio Mane." Il a poursuivi: "Cependant, d'autres joueurs acceptent ce trait en lui car il présente de très bons niveaux."
Souness, qui avait déjà entraîné Liverpool dans les années 1990, a souligné que "l'égoïsme supposé de Salah donne un avantage supplémentaire à l'équipe, car il marque des buts ou fait de la place à ses coéquipiers", car les défenseurs imposent généralement la censure à l'international égyptien, ce qui fait des espaces pour que ses collègues avancent. Il a marqué, "et c'est pourquoi il est difficile pour quiconque de le critiquer."
Il a conclu en disant: "L'égoïsme de Salah l'a transformé en une machine à marquer des buts."
Sounis a appelé l'administration de Liverpool à ne pas gâcher la "fierté des Arabes" et à s'employer à renouveler son contrat, qui expirera dans moins de deux ans.
Et il a été rapporté que Salah, 29 ans, a jusqu'à présent refusé de signer un nouveau contrat s'il n'incluait pas une clause précisant son salaire hebdomadaire d'environ 500 000 livres, soit environ 690 000 dollars américains.
Salah avait déclaré dans une interview à "Sky Sports" plus tôt qu'il aimerait mettre fin à sa carrière de footballeur dans les "Raiders", ajoutant que cette affaire ne lui appartient pas, mais relève plutôt de la direction d'"Anfield".
Ici, Souness dit dans son article : "Je ne spéculerai pas sur ce que demande Salah, mais Liverpool doit répondre à ce qu'il veut."
Il a terminé ses mots: "C'est dans leur intérêt de lui payer autant d'argent qu'ils le peuvent, et c'est aussi dans l'intérêt de Salah pour ce club où il a été témoin de son éclat".
Commentaires
Enregistrer un commentaire